Image d'illustration
Image d'illustration

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire part d’un avis sur un produit, nous poser une question, contactez-nous !
Nos équipes se tiennent à votre disposition et s’engagent à répondre à toutes vos questions.

Par mail

Vous nous contactez pour

Par téléphone

Si vous souhaitez nous appeler, notre service consommateurs vous répond au

Par courrier

Charal service consommateurs
1, place Jean Chavel
CS 70107
49301 Cholet Cedex

Demande d'information

Vous trouverez peut-être la réponse à votre question ici  :

Est-il conseillé de décongeler les steaks hachés surgelés Charal avant cuisson ?

Nos produits surgelés sont conçus pour être cuits sans décongélation préalable. Cuire le produit sans le décongeler n’altère en rien sa qualité. Il est donc préférable de favoriser une cuisson sans décongélation en suivant les indications inscrites sur l’emballage du produit concerné. Cependant, si vous souhaitez décongeler vos produits avant cuisson, nous vous conseillons une décongélation au réfrigérateur à 3°C maxi et à l’abri de l’air pendant 12 heures.

Peut-on congeler les produits frais Charal ?

Oui. Il est possible de congeler les piécés, hachés et viandes crues frais Charal. Il est cependant conseillé de les laisser dans leur emballage d’origine. La décongélation devra s’effectuer de préférence dans votre réfrigérateur.

ATTENTION : Ne pas recongeler un produit décongelé.

Comment cuire un steak haché ?

Vous voulez réussir une cuisson parfaite de votre steak haché ? Qu’il s’agisse d’un steak haché frais ou d’un steak haché surgelé suivez les conseils Charal pour conserver la qualité, le goût et le caractère juteux de votre viande.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

*Tous les champs sont obligatoires pour permettre de répondre à votre demande.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, à la portabilité et à l’effacement des données vous concernant. Pour l’exercice de vos droits la politique complète de protection des données personnelles de la société CHARAL, responsable de traitement, est disponible ici

Détails des erreurs :

    Réclamation produit

    ?
    ?
    ?
    ?
    ?

    Télécharger une photo (fichiers acceptés : png, jpg - max 5.MB)

    Champ obligatoire
    Champ obligatoire
    Champ obligatoire
    Champ obligatoire
    Champ obligatoire
    Champ obligatoire
    Champ obligatoire

    *Tous les champs sont obligatoires pour permettre de répondre à votre demande.

    Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, à la portabilité et à l’effacement des données vous concernant. Pour l’exercice de vos droits la politique complète de protection des données personnelles de la société CHARAL, responsable de traitement, est disponible ici

    Détails des erreurs :

      Par mail

      Vous nous contactez pour

      Par téléphone

      Si vous souhaitez nous appeler, notre service consommateurs vous répond au

      Par courrier

      Charal service consommateurs
      1, place Jean Chavel
      CS 70107
      49301 Cholet Cedex

      Par mail

      Vous nous contactez pour

      Par téléphone

      Si vous souhaitez nous appeler, notre service consommateurs vous répond au

      Par courrier

      Charal service consommateurs
      1, place Jean Chavel
      CS 70107
      49301 Cholet Cedex